Retour sur le téléthon 2017

Comme chaque année, nous avons tenu à participer au téléthon en organisant une soirée tennistique permettant de récolter des fonds pour soutenir l’AFM-Téléthon, tout en passant une soirée agréable et conviviale.

Ce vendredi 1er Décembre, une quarantaine de membres du clubs (23 adultes et 17 jeunes) se sont donc affrontés sur les terrains sous différentes formules de jeux tennistiques.

Mais le téléthon, c’est aussi l’occasion de retrouver ses collègues et de discuter autour d’un verre !

Les dons des participants (5€ par enfant, 10€ par adultes) ajoutés à la recette de la buvette et à la participation du club, nous ont permis de remettre à l’afm téléthon un chèque de 600€.

Un grand merci à tous les participants pour leur générosité et pour le soutien à cette noble cause !