Sortie à Roland Garros

photo-RGAyant la chance d’avoir à 200 kms de chez nous l’un des 4 tournois du grand chelem, disputé dans le temple de la terre battue, le club organise chaque année une sortie en groupe à Roland Garros. Le tournoi se déroule généralement la dernière semaine de Mai et la première semaine de Juin.

Afin de permettre aux enfants d’y participer, nous privilégions chaque année le mercredi.

Selon les possibilités d’obtention des places, nous réservons des places sur le court Philippe Chatrier ou le court Suzanne Lenglen.

Cette journée se déroule

• la première semaine à l’occasion du second tour, permettant ainsi aux participants d’assister de plus à de nombreuses rencontres sur l’ensemble des courts annexes
  • ou la seconde pour les quarts de finale. c’est aussi l’occasion de voir des matches du trophée des légendes et revoir ainsi les joueurs qui nous ont fait vibrer il y a quelques années.

Une participation du club et de la municipalité de Crespin permet de proposer aux membres du club un voyage incluant le prix des places et le transport en bus à un prix attractif.

C’est toujours une très belle journée, permettant d’assister à de beaux matchs, de croiser des personnalités, de côtoyer de près les joueurs lors de leur échauffement sur les courts annexes, de faire de belles photos, de ramener des souvenirs des boutiques et si la météo est clémente, de manger une glace et de prendre quelques coups de soleil !!

RG3 RG1 RG4 RG5