Assemblée générale 2018

L’assemblée générale du club s’est tenue le samedi 17 février 2018 au salon europa, devant une affluence moins forte qu’à l’accoutumé, due en partie à des voyages scolaires organisés par la municipalité juste avant les vacances.

Une cinquantaine de membres du club ont toutefois assisté à la présentation du bilan sportif par Anne et du bilan financier par notre trésorière Karine.

Ces bilans annuels ont été approuvés à l’unanimité par les membres présents qui ont de plus réitéré leur confiance au comité en place pour l’année 2018, cela devant Philippe Denoyette, maire adjoint à la jeunesse, aux sports et à la vie associative.

L’assemblée générale est aussi l’occasion de récompenser les jeunes de l’école de tennis qui se sont vu remettre coupes, médailles et lots pour leurs résultats tout au long de l’année.

La petite Lise, plus jeune licenciée du club, s’est de plus vu remettre une raquette offerte par le conseil général du Nord.

raquette offerte par le conseil départemental du Nord

Cette assemblée s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié, permettant aux adhérents qui ne se croisent pas souvent de se revoir avec plaisir.

Pour les absents ce jour, vous retrouverez toutes les infos dans le tennis potin de l’année 2017. N’hésitez pas à le télécharger.

tennis potin 2017