Vive la reprise !

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de fermeture ou d’accès restreints aux terrains du à la crise sanitaire, les courts de tennis sont dorénavant réouverts à tous, que ce soit en extérieur ou en intérieur.

Vous pouvez donc de nouveau venir vous dépenser en pratiquant votre sport favori.

Afin d’accompagner cette reprise d’activité, la ligue des hauts de France de tennis a accordé au club une subvention nous permettant d’organiser des événements et de mettre en place des actions pour relancer la pratique du tennis à Crespin.

En parallèle de la reprise des entraînements, les membres du comité se sont donc mobilisés pour organiser quelques manifestations ces dernières semaines :

• Un stage de 5 jours pour les jeunes durant les vacances scolaires de printemps
  • Un tournoi multi-chances pour les jeunes
  • Une journée tennistique autour d’un buffet campagnard pour les adultes

D’autres événements sont également programmés prochainement :

• La fête de l’école du tennis le mercredi 30 Juin, durant laquelle chaque jeune licencié(e) pourra venir accompagné(e) d’un copain ou d’une copine pour lui faire découvrir l’école de tennis
  • Des journées d’initiation lors du centre aéré de la ville de Crespin

Pour rappel, il n’y a plus de restriction, vous pouvez donc venir jouer quand bon vous semble, durant la période estivale, avec priorité aux personnes ayant au préalable réservé les terrains sur les tableaux prévus à cet effet. Nous vous demandons toutefois de continuer à respecter les gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique, respect des distances, etc.) en entrant ou en quittant les courts.

Durant cette période de confinement et de fermeture du club, des élections municipales se sont déroulées à Crespin. Nous tenons à remercier sincèrement Monsieur Alain Dée, Maire sortant et son équipe municipale (Philippe De Noyette, Patrick Vandersteen, etc) pour toujours avoir été aux côtés de l’association durant ces nombreuses années et félicitons le nouveau Maire, Monsieur Philippe Golinval et lui souhaitons un excellent mandat au sein de la commune, ainsi qu’à toute son équipe.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour les réinscriptions et nous l’espérons pour une année complète cette fois.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très bientôt.

Le comité