Tournois multi-chances d’Automne

Entre 2 périodes de confinement, nous avons pu organiser des petits tournois multi-chances, permettant ainsi aux membres du club de se réunir sur les courts tout en respectant les gestes barrière.

Un tournoi de double fût organisé le dimanche 11 Octobre 2020 pour les adultes. Regroupant 8 équipes réparties en 2 poule de 4, les 2 premiers de chaque poule se rencontraient en demi-finales. Se jouant en partie réduite (le 1er à 3 jeux gagnant le match), la victoire est revenue à la paire Julien Leduc/Yanis Dangréau qui prenaient le dessus en finale sur Rodolphe Decock associé à Jean-Pierre Favry. La famille Hovelynck père et fils prenait quant à elle  la 3ème place du tournoi.

La période des vacances de la Toussaint permit d’organiser 2 tournois multi-chances pour les jeunes :

En simple tout d’abord le Mercredi 21 Octobre, une vingtaine d’inscrits ont été répartis en 3 groupes de niveau:

• Niveau 1: Léa Weiss gagne devant Augustin Ansart
  • Niveau 2: Evann Tournay gagne devant Lisa Moreau
  • Niveau 3: Nicolas Hovelynck gagne devant Yanis Dangreau, Cyprien Bricout prenant la 3ème place devant Romain Damée.

Une seconde session a eu lieu le Mercredi 28 Octobre:

• Le matin en simple, victoire de Evann Tournay devant Léa Ménard
  • L’après-midi en double, la paire Yanis Dangreau et Mathis Louadoudi l’emporte devant Romain Damee et Nohan Kremzkowski.

Un grand merci à tous les participants et les organisateurs pour ces 3 belles journées.

Le comité