Journée du 12 Juin 2021

C’est avec un immense plaisir que nous avons pu nous retrouver de nouveau au club suite à cette période de confinement.

En ce samedi 12 Juin, le comité avait convié les membres du club à se réunir pour une journée de détente tennistique, accompagné d’un buffet campagnard, et bien entendu en toile de fond, la finale du simple Dames des internationaux de France à Roland Garros.

Une trentaine de personnes sont venues assister à cette journée dont une quinzaine de joueurs, répartis en 3 équipes, l’idée étant de disputer un maximum de matchs (simples et doubles) entre ces équipes.

Et c’est l’équipe emmenée par Rodolphe qui a remporté le plus de matchs et donc la victoire finale.

Profitant de conditions climatiques très clémentes, nous avons pu jouer sur les 2 courts, permettant ainsi de disputer un maximum de rencontres et aux spectateurs de profiter du spectacle !

En fin de journée, après 8 heures passées sur les terrains, nous avons rencontré le nouveau Maire de Crespin, Monsieur Philippe Golinval venu assister à la remise des récompenses, accompagné de ses adjoints.

Ce fut l’occasion de faire connaissance et de lui présenter les membres du comité ainsi que le fonctionnement du club.

Un grand merci à tous les participants !