Interclubs 2020: Nos équipes de jeunes triomphent !

La campagne d’interclubs hiver 2019-2020, pour nos équipes de jeunes vient de rendre son verdict.

et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs composants les 2 équipes engagées ont porté haut nos couleurs.

En effet, ce samedi 01 Février, les 13/14 ans jouaient leur dernière rencontre à Feignies, véritable finale de la poule entre les 2 meilleures équipes.

Et l’équipe du Crespin Tennis Club, composée de Kyllian, Nicolas, Jean et Ceylian l’a emporté 4/0 pour consolider la première place de la poule !

Le dimanche, c’était au tour des 15/16 ans d’entrer sur le court pour la réception de Wallers pour faire aussi bien que leurs copains d’entrainement, avec pour seul objectif, la victoire pour s’assurer de la première place de la poule.

Et ce fut chose faite avec la victoire 3/1 de Tom, Mattéo, Yanis et Cyprien !

Toutes nos félicitations à nos joueurs pour cette magnifique campagne d’interclubs, à leur entraineur Anne et aux parents-accompagnateurs, sans qui les déplacements ou l’organisation des rencontres ne seraient pas possibles.