Assemblée Générale du 08 février 2020

L’assemblée Générale de l’association Crespin Tennis Club s’est déroulée ce samedi 08 Février 2020 au salon Europa.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fut particulièrement bien chargée cette année.
Devant une assistance toujours aussi nombreuse et mobilisée pour cet événement annuel et avec la présence de la municipalité de Crespin représentée cette année par les adjoints à la jeunesse et Sports & vie associative, Monsieur Philippe De Noyette et aux fêtes, cérémonies et culture, Monsieur Patrick Vandersteen, les membres du comité ont présenté les bilans sportifs et financiers de l’association.

Côté sportif, l’année fut particulièrement riche et surtout la période hivernale qui a vus nos équipes d’interclubs briller dans leur division respective, avec la seconde place de l’équipe sénior (+35 ans) et les victoires des équipes de jeunes (13/14 ans et 15/16 ans), l’occasion de remercier les parents accompagnants Christophe et Michel qui ont assuré les déplacements durant cette campagne.

Mais l’assemblée générale, c’est aussi la journée attendue par les plus jeunes, qui se voient remettre les prix des compétitions individuelles, challenge et autre grand prix qui se déroule tout au long de l’année. Une vingtaine d’enfants a donc été récompensée cette année.

Le bilan financier, présenté par notre trésorière Karine, a mis en évidence la bonne santé financière du club et il a été décidé par le comité de récompenser les membres actifs qui s’investissent chaque année pour la vie du club de tennis (membres du comité et des équipes d’interclubs).
Des sweat-shirts floqués « Crespin Tennis Club » ont été offerts à chacun d’entre eux.

Après quitus des bilans et reconduction du comité, interview du président pour TV Crespin et la traditionnelle séance photos, il était temps de boire le verre de l’amitié et de pouvoir discuter avec les amis et collègues du club !

Encore merci à tous pour votre présence.
Le Comité.