Festivités de l’été 2019

N’ayant pu trouver de dates nous permettant d’organiser le tournoi et le barbecue annuel en Juin, le comité avait décidé de les reporter après les vacances d’été et la date du 05 Octobre 2019 avait été retenue pour organiser un tournoi multi-chances adultes ainsi qu’une petite soirée ensuite.

Les conditions météo n’étant pas favorables pour organiser un barbecue, nous nous sommes rabattus sur un buffet campagnard autour de jeux de sociétés mais nous allons y revenir !

Coté sportif d’abord, le tournoi multichances a réuni une vingtaine de participants de tout âge répartis en 2 poules permettant ainsi à chaque équipe de disputer plusieurs matchs, les 2 premiers de chaque poule se rencontrant ensuite pour les demi-finales et les matchs de classement.

Cette année encore, la victoire est revenue à Tom et Laurent Barreux qui ont battus en Finale Rodolphe DeCock et Georges Tournay. Notre président Alexandre Collet associé au toujours jeune Jean-Pierre Favry prenaient quant à eux la 3ème place.

Coté festif maintenant, l’idée du buffet campagnard a séduit les convives: Après un apéritif bien mérité (enfin pour ceux qui ont joué l’après-midi), la bonne ambiance était de mise !!

Tout était bien organisé par Karine: Sandwichs, Patés, Rillettes, Jambon, Cornichons, les petits oignons, la moutarde, les fromages et les tartes ! Il y en avait pour tous les goûts !!

Et après s’être bien restaurés, place aux jeux de société: Codename à droite, Pictionnary à gauche qui nous ont mené jusqu’au bout de la soirée dans une ambiance détendue et chaleureuse …

Idée à reprendre lors de la soirée téléthon le 06 décembre !