COVID-19: Fermeture du club

chers membres, chers amis,

Suite aux annonces officielles de l’état, de la ligue et du préfet, nous sommes dans l’obligation de fermer le club et de stopper toutes les activités  jusqu’au 1er Décembre 2020.

Cette date pourra être repoussée selon l’évolution de la situation sanitaire en France et dans le département.

Les entrainements sont donc interrompus et l’accès aux installations (Salles et club-house) est strictement interdit.

Par conséquence, les compétitions interclubs, les tournois sont également ajournés.

Nous sommes les premiers désolés de devoir prendre ces mesures, mais elles nous sont imposées par les autorités pour le bien de tous et pour protéger avant tout la santé des citoyens français.

Nous espérons vivement pouvoir nous retrouver prochainement sur les courts ou au club-house pour passer de bons moments sportifs et conviviaux mais nous ne pourrons le faire qu’une fois ce virus combattu !

Respectez donc le confinement, les gestes barrière, prenez soin de vous et de vos proches, pour que tous les amoureux de la petite balle jaune puissent pratiquer leur sport favori au plus vite.

A très bientôt.

Le comité