Information importante – Coronavirus

chers membres, chers amis,

dans le respect des mesures prises par le gouvernement depuis le 16 mars 2020, et des préconisations faites par la FFT (Fédération Française de Tennis), toutes les activités tennistiques sont suspendues jusqu’à nouvel ordre et notamment les entrainements collectifs enfants et adultes.

De plus, la pratique du sport étant réglementée durant la période de confinement, le club est fermé et l’accès aux terrains (intérieur et extérieur) et locaux du club est strictement interdit. Le comité décline toute responsabilité et tout individu ne respectant pas les règles pourra être sanctionné par les services de l’état.

Si vous souhaitez pouvoir jouer de nouveau au tennis au plus vite, une seule règle: RESTEZ CHEZ VOUS !

De plus, les internationaux de France, prévus fin Mai début Juin 2020 sont reportés en Septembre (du 20 Septembre au 04 Octobre). La journée du 27 Mai est donc annulée ou reportée. Nous attendons les directives prises par la FFT quant au report ou remboursement des places acquises pour cette journée.

plus d’information sur le site de Roland Garros: https://www.rolandgarros.com/fr-fr/article/roland-garros-2020-report-situation-sanitaire-coronavirus-20-septembre-4-octobre

Nous reviendrons vers les personnes inscrites dès que nous aurons plus d’informations.

Bien entendu, ce n’est pas de gaieté de cœur que nous vous annonçons ces mesures mais la santé de tous passe avant les loisirs de chacun et nous espérons que cette crise sanitaire sans précédent sera bientôt derrière nous et que nous pourrons prochainement nous retrouver sur les courts.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bon courage à tous.

Le comité