TMC et BBQ – 18 juin 2022

Ce samedi 18 juin a permis à quelques membres du club de renouer avec les festivités adultes, après 2 années durant lesquelles le Covid nous imposait de limiter les rencontres.

Après-midi sportive avec un Tournoi Multi-Chances organisé par Anne et Sylvie qui a permis à une quinzaine de membres de s’affronter en simple ou en double, avec à la clé, la victoire de l’équipe emmenée par Kevin Capiaux!

Puis cette magnifique journée s’est terminée par notre traditionnel barbecue de fin de saison, qui a permis à la trentaine de personnes présentes de passer un moment convivial, avec des conditions climatiques clémentes et surtout les bonnes Saucisses/merguez/brochettes de Bertrand !

merci à toutes et à tous pour votre participation et aux membres du comité pour son dévouement et l’organisation de cette très belle journée !

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée et vous souhaitons de très bonnes vacances !