2022: une AG masquée !

Après de nombreux mois de confinements, d’activités réduites ou jauges à respecter, nous avons pu organiser l’assemblée générale du club, ce Samedi 26 février !

Bien que la participation soit beaucoup plus faible que les années précédentes, ce qui est tout à fait compréhensible, c’était l’occasion de dresser un bilan de ces 2 dernières années, sportif et financier mais également de se remémorer tous les efforts consentis par les membres du comité pour continuer d’animer le club et notamment l’école de tennis durant cette période délicate!

Bien entendu, qui dit Assemblée Générale, dit remise des récompenses aux élèves de l’école de tennis, qui se sont vus récompenser de leurs efforts tout au long de l’année.

Bravo à eux !