Cette année encore, le Crespin Tennis Club a souhaité s’associer à l’AFM Téléthon pour récolter des fonds au profit des maladies génétiques.

En ce vendredi 02 Décembre, les membres du comité ont organisé une soirée à laquelle ont participé une quarantaine de personnes venues se détendre en échangeant quelques balles tout en s’amusant et en soutenant une belle initiative.

Cette soirée permet aussi aux jeunes et moins jeunes d’entre nous de se confronter les uns aux autres autour de divers jeux tennistiques.

L’ensemble des dons effectués par les participants ainsi que les recettes de la buvette ont été reversés à l’AFM téléthon.
Le club a également souhaité participer en arrondissant la somme récoltée à 500 euros.

Nous remercions l’ensemble des participants ainsi que les organisateurs qui nous ont permis de passer une excellente soirée.

Le comité.