photo présentant le comité lors de l'assemblée générale du 14 janvier 2017

Assemblée générale du 14 Janvier 2017

Ce samedi 14 Janvier 2017, en fin d’après-midi au salon Europa, s’est tenue l’assemblée générale du club, permettant aux 112 personnes présentes d’écouter et de valider les bilans sportif et financier de notre association présentés par les membres du comité et de découvrir le programme des manifestations pour l’année 2017 .

La municipalité était représentée par Monsieur Philippe De Noyette, adjoint à la jeunesse, aux sports et à la vie associative, qui nous a confirmé le soutien de la mairie pour l’année à venir, nous permettant notamment de pouvoir disposer des infrastructures mais également de pouvoir bénéficier d’une subvention annuelle permettant au club de maintenir les cotisations à des prix raisonnables.

Mais l’assemblée générale est aussi l’occasion de récompenser les jeunes tennismen qui participent aux différentes compétitions organisées par Anne tout au long de l’année.

photo des jeunes qui ont été récompensés lors de l'assemblée générale de janvier 2017

De plus, l’école de tennis étant toujours très bien représentée depuis de nombreuses années, nous avons pu remettre à certains enfants, nés après 2008, des raquettes offertes par le conseil régional, opération permettant de valoriser notre sport et d’en favoriser l’accès dès le plus jeune âge. 6 jeunes enfants ont pu recevoir leur raquette dont 4 étaient présents à l’assemblée.

les jeunes enfants ayant reçu une raquette de la part du conseil régional

La soirée s’est finie dans la joie et la bonne humeur autour du traditionnel verre de l’amitié.

Nous tenions à remercier l’ensemble des membres du club, de leurs conjoint et parents, d’avoir bravé les intempéries pour être si nombreux à participer à cette assemblée générale et espérons vous revoir au plus vite autour des terrains ou du club-house cette fois.

Vous retrouverez les principaux sujets évoqués et résultats dans notre magazine annuel: le tennis potin 2016 que vous pouvez télécharger ici: tennis potin 2016

Le comité.