Raquettes FFT – Finale départementale

Après leur brillante qualification en Mars dernier, notre équipe féminine avait rendez-vous ce samedi 20 mai 2017 à la ligue des Flandres à Marcq-en-Baroeul pour la finale départementale des raquettes FFT.

Elles devaient affronter les équipes de Lille, Dunkerque et Hem lors de rencontres comportant 2 simples et un double.

Avec des défaites contre Lille (2/1) et Dunkerque (3/0) et une très belle victoire contre Hem (2/1), nos filles prennent la 3ème place mais ne se qualifient malheureusement pas pour le tour suivant car seules les 2 premiers étaient qualifiés et ce, malgré la présence des coachs Anne et Sylvie qui étaient venues pour les encourager.

Bien que la compétition soit présente sur les terrains, ces rencontres interclubs sont avant tout l’occasion pour les joueuses de passer des bons moments dans un climat toujours convivial.

Nous pouvons encore une fois féliciter Anne-Sophie, Audrey et les 2 Clara pour avoir atteint ce niveau de la compétition et porté haut les couleurs du Crespin Tennis Club.