Raquettes FFT Ados !

Ce samedi 11 Mars 2023, se disputaient les raquettes FFT Ados, compétition réservée aux filles âgées de 12 à 15 ans, en double.

Seule équipe représentante du Hainaut-Cambrésis, les filles du Crespin Tennis Club sont allées à la ligue des Flandres à Marcq en Baroeul pour participer à cette compétition regroupant 8 équipes des Hauts de France et non des moindres puisqu’on y retrouvait les gros clubs de la Métropole Lilloise.

Rose DEGAND, Lisa MOREAU, Sofia GOBERT et Léa WEISS se sont bien battues pour défendre les couleurs de notre club et du Valenciennois puisqu’après avoir gagné la rencontre contre Baisieux puis contre la raquette de Villeneuve d’Ascq, elles se sont inclinées de justesse au super Tie-Break contre Ronchin, terminant à la seconde place de la compétition.

Félicitations à elle quatre et à leur coach Anne, venue les encourager, pour avoir représenter fièrement notre club!