Assemblée Générale du club !

Ce samedi 21 Janvier 2023, s’est tenue l’assemblée générale de l’association Crespin tennis Club au salon Europa. L’occasion pour les membres du comité de faire le bilan financier, sportif et événementiel de l’année écoulée et de présenter les projets 2023.

Comme chaque année, de nombreux membres du club étaient présents pour assister à ce moment toujours convivial, en compagnie cette année de Monsieur Le Maire de Crespin Philippe Golinval, accompagné de ses adjoints Stéphanie Mannino et Geoffrey Wallot .

Après avoir obtenu le quitus des bilans financier et sportif, le comité a procédé aux remises des lots et récompenses pour les membres de l’école de tennis présents pour l’occasion.

Vous retrouverez le palmarès des compétitions jeunes dans le tennis-potin que vous pouvez télécharger.

Puis vint l’heure de partager le verre de l’amitié en attendant nos prochains événements comme la journée à Roland Garros le Mercredi 31 Mai ou le cinquantenaire du club en Septembre !