Inscriptions, parrainage et Pass Sanitaire : Les news de la rentrée !!

Bonjour à tous,

Après la coupure estivale, l’heure de la rentrée a sonné en espérant que nous puissions, cette année, retrouver un rythme de vie et d’activité normal.

Un cadeau de réinscription

L’accès aux courts ayant été fortement perturbé l’année dernière en raison de la situation sanitaire, principalement pour les adultes, le comité a décidé d’offrir un tube de balles à chaque membre adulte inscrit l’année dernière qui se réinscrit cette année.

Parrainage

De plus, afin de booster les inscriptions et de rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses, nous lançons une offre de parrainage. L’idée est simple : chaque membre peut solliciter ses amis, collègues ou famille pour qu’ils prennent une licence au club.

Chaque parrain et chaque filleul se verront remettre un petit cadeau !

Comment s’inscrire?

Comme chaque année, une permanence est planifiée au club-house le mercredi 08 septembre de 14h00 à 17h30.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, vous pourrez venir à partir du lundi 13 au cabinet dentaire en face du club ou vous rapprocher d’un membre du comité.

Les entraînements reprendront à partir du mercredi 15 septembre.

Pass Sanitaire

Selon les nouvelles directives imposées par le gouvernement et la FFT, en tant que club dit « sans gardiennage », les personnes souhaitant accéder aux structures du club (club-house, court intérieur et extérieur) doivent être munies d’un Pass sanitaire.

Il en est de la responsabilité de chacun et les membres du comité ne pourront être nullement responsables si les personnes accédant aux terrains ne respectent pas les règles. Pour information, des contrôles pourront avoir lieu de manière inopinée par les services compétents.

Pour les personnes souhaitant participer aux entrainements, ils doivent impérativement présenter leur pass sanitaire avant chaque séance auprès de l’entraineur. S’ils ne sont pas en mesure de présenter leur pass en bonne et due forme, l’accès au cours leur sera refusé.

Les membres du comité habilités à effectuer ces contrôles sont : Anne Choffat, Sylvie Choffat, Gaelle Locqueneux et Alexandre Collet.

Nous vous rappelons également que les gestes barrière sont toujours en vigueur (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation, etc).

Ces règles sont en vigueur jusqu’au 15 Novembre 2021.

Note : le pass sanitaire ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Bonne reprise à toutes et à tous.

Le comité