Fête de l’école de tennis

Ce mercredi 30 juin marquait la fin de l’année tennistique pour les enfants. L’occasion de tous les réunir une dernière fois avant les grandes vacances pour s’amuser autour d’un gouter.

Cette année, en partenariat avec la ligue des Flandres, nous avons proposé à chaque enfant de pouvoir venir avec un copain ou une copine pour lui faire découvrir le tennis, le club et les activités proposées.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut une réussite puisque 10 enfants sont venus accompagnés, ce qui a valu à Anne, d’accueillir une trentaine d’enfants et de leur proposer des animations toute l’après-midi.

Nous pouvons la féliciter 🙂

et après l’effort, les enfants ont pu reprendre des forces …

Ainsi s’achève donc cette année compliquée mais nous vous attendons tous à la rentrée pour continuer à vous entrainer. La date pour les inscriptions est prévue le Mercredi 08 Septembre au club-house et les entrainements devraient reprendre la semaine qui suit.

Un grand merci à Anne pour son dévouement hebdomadaire avec les enfants et rendez-vous donc à la rentrée.

En attendant, hormis les journées de découverte du tennis pour le centre aéré, les terrains sont ouverts pour la pratique du tennis loisir. Merci de laisser la priorité aux personnes ayant réserver les cours sur les panneaux prévus à cet effet dans la salle.

A bientôt.

Le comité