Inauguration du nouveau court extérieur

Projet que nous demandions depuis quelques années, les travaux de rénovation du court extérieur ont commencé début septembre 2023 pour se terminer le Mercredi 20 Septembre.

Et quelle meilleure occasion que le cinquantenaire du club pour inaugurer ce nouvel outil qui nous ravira toutes et tous.

Le nouveau terrain a donc été inauguré ce samedi 23 Septembre 2023 par Monsieur le Maire de Crespin Philippe Golinval et par Mme Béatrice Descamps, députée de la circonscription et conseillère départementale, en présence de Monsieur Bernard Soudant, président du comité départemental du Nord, des maires et présidents de club des communes voisines et des membres du club.

Nous tenions à remercier la municipalité de Crespin pour avoir mené et financé ce projet pour qu’il puisse être livré juste à temps pour le cinquantenaire du club.

Ce nouveau terrain est bien entendu accessible à tous les membres du club, moyennant la réservation des créneaux horaires grâce à votre badge sur le tableau présent dans la salle.

Bon match à tous

Le comité