chti bike tour 2017

Après une soirée barbecue qui s’est terminée assez tard dans la soirée, de nombreux membres du club se levaient de bonne heure ce dimanche 27 Septembre pour participer au chti bike tour organisé par la commune de Crespin.

Avec le statut « d’association la mieux représentée » à défendre depuis 3 ans, 27 membres ont participé à cette balade en vélo à travers les rues et sentiers des communes de Crespin, Thivencelle et Vicq.

Et encore une fois, le Crespin Tennis Club était l’association crespinoise la mieux représentée, ce qui permit à Karine de se voir remettre la coupe.

Cette matinée sportive s’est ensuite prolongée au club pour 19 des 27 participants avec un repas bien mérité sous forme d’auberge espagnole: chacun ramène quelque chose et tout le monde partage !

Enfin, les 14 plus courageux ont participé à une après-midi tennistique organisée par Anne et Sylvie. Le temps étant agréable, les 2 courts ont pu ainsi être utilisés.

Un grand merci aux participants et aux organisateurs et rendez-vous l’année prochaine avec vos vélos et raquettes !