Assemblée Générale 2024

Comme chaque année, l’Assemblée Générale du Crespin Tennis Club s’est déroulée le Samedi 10 Février 2024, au salon Europa.

Bilans sportif et Financier, retour sur l’année écoulée et perspectives pour l’année en cours, remise des lots pour les membres de l’école de tennis et renouvellement de l’équipe dirigeante sont au programme de cette AG.

Ce fût donc l’occasion de revenir sur cette année 2023 riche en événements avec notamment la fête du cinquantenaire du club et surtout la livraison de notre tout nouveau court extérieur.

Après avoir obtenu le quitus pour les bilans sportif et financier, puis la confiance des membres du club qui ont voté à l’unanimité la reconduction du mandat de l’équipe dirigeante en place, notre président laissa la parole aux membres du conseil municipal présentes: Madame Stéphanie Mannino, Maire adjointe à la communication, aux associations, à la culture et au patrimoine et Madame Mélanie Ansart, Maire adjointe à l’enseignement et à la petite enfance.

A noter qu’il a été décidé lors de cette assemblée générale, d’appliquer une augmentation de 5 euros sur le tarif des cotisations annuelles, à partir de la saison 2024/25, afin de compenser la hausse du coût de la licence et des coûts des matériels, équipements et autres nécessaires à la vie du club.

Puis vint le moment attendu par la majorité des membres présents, la remise des récompenses aux enfants avec une mention particulière cette année pour Lise Hovelynck, qui est la première fille à remporter le Grand Prix, récompensant le joueur ou la joueuse ayant réalisé la meilleure saison.

Elle succède ainsi à son frère Nicolas et à son père Christophe qui l’ont remporté également à leur époque.

Cette soirée s’est conclue dans la convivialité autour du pot préparée par karine, l’occasion de discuter les uns avec les autres.

Merci à tous les membres présents, aux conseillers municipaux et aux membres du comité pour l’organisation.