téléthon 2018

En ce Vendredi 07 Décembre 2018,  le Crespin Tennis Club a organisé une soirée tennistique en faveur du téléthon.

37 personnes ont participé aux activités sportives organisées par Anne dans la salle, permettant à chacun de taper la balle tout en soutenant une bonne cause.

Les cotisations récoltées (5€ pour les enfants, 10€ pour les adultes), ajoutée à la participation du club, ont permis de faire un don d’un montant de 600€ à l’AFM-Téléthon.

En plus du caractère solidaire et de soutien à une cause qui nous touche tous, cette soirée est toujours une réussite grâce à la mobilisation des membres du club. Mais c’est aussi l’occasion d’échanger des balles à une vingtaine sur un seul court ou tout simplement de discuter autour d’un verre dans le local.

Un grand merci à tous les participants pour leur mobilisation et leur générosité!

Le comité