Noël en forme: les enfants s’amusent !

Ce mercredi 22 Décembre 2021, à l’approche des fêtes de Noël, les entrainements pour les jeunes étaient remplacés par une journée festive baptisée « Noël en forme » !

28 enfants de l’école de tennis sont venus participer à cet après-midi de jeux divers dans la salle de tennis, avec ou sans raquette mais surtout dans la bonne humeur.

Mesures sanitaires obligent, les enfants étaient répartis en groupe de 7 avec un encadrant. Anne était accompagnée par Gaelle et 3 jeunes qui aiment s’investir dans l’animation du club: Mathis, Romain et Maxandre:

Au programme: jeux de tennis: tournante, une raquette par équipe, 2 raquettes par joueur, qui perd sort, l’addition, le 3 secondes et des ateliers physique: le requin, une course des garçons de café, un touche-touche en cercle, du padel basket, un biathlon, un parcours zig-zag, etc…

Bien entendu, il y a le tennis mais pas que … Parties de Ping pong, de babyfoot, etc.

Et une fois que les enfants (et les plus grands) étaient bien fatigués, il était l’heure de prendre un bon goûter: chocolat, jus d’orange sans oublier les fameuses coquilles de Noël !

Ainsi s’achève notre année tennistique 2021.

Toute l’équipe du comité vous souhaite une très belle fin d’année, un joyeux Noël et vous donne rendez-vous début Janvier pour la reprise.

Bonnes Fêtes à toutes et à tous.