Festivités du samedi 23 Juin 2018

Bonjour à tous,

La fin de saison approche, l’occasion de se réunir une dernière fois avant les vacances de chacun !

Le club organise son traditionnel barbecue le Samedi 23 Juin 2018 en fin de journée.

Vous pouvez vous inscrire :

• en répondant au mail que vous avez reçu récemment,
  • auprès du cabinet médical de Sylvie ou auprès d’un membre du comité
  • sur la feuille affichée au club.

Pour rappel, la participation est de 12€ par adulte et 6€ par enfant (moins de 12 ans).

Le barbecue sera précédé d’un tournoi multichances de double ouvert à tous.

Pour cela merci de vous inscrire au plus vite avec votre partenaire. (inscription: 2€ par joueur).

Pour les personnes n’ayant pas de partenaire identifié, elles peuvent s’inscrire seules, des équipes seront formées  pour permettre à tous de participer.

Pour rappel, ce tournoi est avant tout l’occasion de passer un bon moment et non une compétition de type tournoi. Sourires et convivialité sont les bienvenus pour permettre à tous de s’amuser.

Toutefois, afin d’équilibrer les matchs et selon le nombre de participants, les équipes seront réparties en 2 groupes de niveaux.

Les matchs débuteront à 15h sur les 2 terrains (intérieur et extérieur). Ils se disputeront au meilleur des 3 jeux. Les équipes seront réparties dans des poules et les meilleures se rencontreront dans un tableau final.

cette formule permet ainsi à chacun de disputer plusieurs rencontres.

Pour y participer, merci de vous inscrire au plus vite (mêmes modalités que pour le barbecue) !

Venez nombreux en espérant que la météo nous permette de passer une bonne journée !