Chti bike tour 2019

Comme chaque année, la municipalité de Crespin organisait en ce dimanche 25 Août le chti bike tour, permettant aux habitants de la ville, aux membres des associations  et à toute personne souhaitant participer de faire une balade à vélo.

Le parcours 2019 menait le peloton vers le site de Chabaud-Latour, à Condé sur l’Escaut.

Cette journée conviviale attirant toujours autant de « cyclotouristes », c’est avec une grande fierté que le Crespin Tennis Club était l’association la mieux représentée au départ du stade Edmond Romby avec pas de moins de 25 membres du club.

Et en plus, les conditions météorologiques étaient idéales pour une petite balade à travers chemins et sentiers !! Bref de quoi passer une agréable journée !!

Merci à tous les membres pour leur participation et rendez-vous encore plus nombreux l’année prochaine !