Assemblée générale 2019

Ce samedi 02 mars 2019, en fin d’après-midi, s’est déroulée l’assemblée générale du Crespin Tennis Club.

Monsieur le Maire de Crespin, Alain Dée et son adjoint à la jeunesse, aux sports et à la vie associative, Philippe Denoyette, nous faisaient comme chaque année l’honneur de leurs présences.

De nombreux membres du club étaient présents au salon Europa pour écouter les membres du comité présenter le bilan sportif et financier de l’association, faire une rétrospective de l’année écoulée et annoncer les animations et événements prévus en 2019.

Après avoir donner le quitus au comité pour avoir correctement réalisé ses tâches en 2018, l’heure était venue de récompenser les membres de l’école de tennis, en commençant par la remise de « leur première raquette » à Lucie, Nassim et Max, opération menée depuis quelques années par la ligue des Hauts de France pour les jeunes ayant pris leur première licence.

S’en est suivi la remise des coupes, médailles et lots récompensant les meilleurs joueurs et joueuses par catégorie d’age puis les mieux classés du challenge « Grand Prix 2018 », avant le traditionnel verre de l’amitié clôturant cette assemblée 2019.

Pour les personnes n’ayant pu assister à l’assemblée ou celles qui souhaitent relire la rétrospective de l’année, vous pouvez télécharger le tennispotin 2019.

CTC_tennis_potin_mars 2019

Vous pouvez également regarder le reportage sur l’assemblée et  l’interview d’Alexandre sur la chaine TV Crespin.