Retour sur le téléthon 2021

En ce vendredi 03 Décembre 2021, le Crespin Tennis Club a, comme chaque année, souhaité apporter son soutien au téléthon en organisant une soirée tennistique dont les bénéfices sont remis à l’AFM téléthon.

Les 40 membres du club présents pour cette noble cause, se sont vus rejoindre par 7 membres du conseil municipal, dont Monsieur Le Maire, qui se sont pris au jeu en prenant une raquette pour prendre part aux différentes animations.

Après l’effort, le réconfort !! il était temps de se retrouver au club house pour boire un verre et déguster les bons croque-monsieur préparés par Karine.

Cette initiative a permis au club de récolter environ 500 €, pour faire un don total de 600 € à l’AFM téléthon.

Un grand merci à tous les participants, à Monsieur le Maire et ses adjoints pour leur présence et à Karine, Anne et Sylvie pour l’organisation de cet événement.